Rèf. 94002 - J-B Weld KwikWeld

Description du produit

B Kwik - aussi solide qu'une soudure - en 4 minutes !

Colle, colmate et lie toutes les surfaces

JB Kwik a été mis au point aux Etats-Unis, où il est vendu à plusieurs millions d'exemplaires et présent dans presque tous les foyers.

Cet adhésif à deux composants est destiné à une utilisation universelle et adhère vraiment durablement. Qu'il s'agisse de métal (fer, acier, aluminium, laiton, bronze, cuivre, étain, etc.), de bois, de verre, de céramique ou de matière synthétique - JB Kwik colle tout - durablement et rapidement  en 4 minutes seulement.

Vous pouvez le peindre, le vernir, le scier, le cheviller, le poncer ou le décaper - comme s'il s'agissait de métal.

JB Kwik ne se rétracte pas et ne se déchire pas pendant le durcissement. Une marque de collage nette reste nette (comme une soudure), une surface lisse reste lisse. Ainsi, JB Kwik est idéal pour tous les travaux de précision.

Une fois durci, l'adhésif est imperméable et résiste à des températures pouvant atteindre jusqu'à 150°C, aux huiles, aux acides et aux produits chimiques (même aux acides d'accumulateurs). En cours de traitement, JB Kwik peut être rincé des mains à l'eau et au savon. JB Kwik produit est inodore car il ne contient pas de solvant.

JB Kwik est l'adhésif idéal pour tous les objets dont vous avez de nouveau besoin rapidement - ou pour tous ceux qui n'ont pas le temps ou la patience d'attendre.

Se conserve 5 ans une fois ouvert !

Usages typiques :

Bricolage

Colmatage de fuites de robinetterie et de tuyaux d'écoulement, réparation d'objets cassés (verre, céramique, bois, métaux), nivellement de surfaces rouillées, colmatage de fissures et de trous dans les murs (pour les poncer et les peindre par la suite), fixation de manches d'outils lâches, recollage de carreaux de carrelage.

Voiture

Réparation de dommages mécaniques (engrenage, bloc-moteur), colmatage de fissures sur plastique (pare-choc par exemple), nivellement de surfaces rouillées et de petites bosses pour un laquage ultérieur.

Utilisation domestique

Tous travaux de collage avec des matériaux durs (verre, bois, céramique, métal), même entre eux - colle parfaitement du bois sur du métal par exemple.

 

  • Colle en 4 minutes
  • Colle durablement le métal, les matières synthétiques, la céramique, le bois, le verre, la maçonnerie, etc.
  • Colmate les tuyaux et les robinetteries
  • Coller au lieu de souder ou de cheviller
  • Peut être percé, verni, poncé
  • Résiste à des températures pouvant atteindre jusqu'à 150° C, imperméable
  • Résiste aux huiles, acides et produits chimiques

 

 

  

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok